
Une médaille d'honneur de l'ANMONM remise à Antibes
Le comité de la section des Alpes Maritimes s’est délocalisé à Antibes, dans les locaux de la Maison du Combattant, le mardi 9 septembre pour y tenir sa réunion de rentrée mais aussi pour remettre à notre compagnon André Avigdor la médaille d’honneur de l’ANMONM.
Après quelques mots prononcés par le Président François Jacquot, c’est Pascal Gilli qui comme administrateur national a demandé l’attribution de cette médaille, a eu l’honneur de rappeler les engagements de notre compagnon au sein de la section depuis son entrée en 2010.
Des événements importants dans notre section ont émaillé son parcours en tant que trésorier départemental et président du comité d’Antibes. C’est à l’occasion ces moments difficiles qu’il a repris des postes importants assurés avec sérieux et compétence alors qu‘il assumait aussi l’adaptation nécessaire aux nouveaux outils des gestion et de trésorerie mis en place par le siège .
C’est donc au nom du Président national Patrick Sandevoir représenté par Michèle Prou Barba Administrateur, que cette médaille d’Honneur lui a été remise en présence de son épouse Michèle, des membres du Comité de section, du représentant du maire d’Antibes et des compagnons du Comité d’Antibes et de son président le colonel Georges Trémoulet qui avec l’aide de la secrétaire a organisé cette belle cérémonie.
Légende photos:
L'assistance et la tribune à la Maison du Combattant d'Antibes



Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.