le Prefet et le récipiendaire le Prefet et le récipiendaire
Partager sur :

Le 4 juillet,un nouveau chevalier de l'ONM à la Préfecture

04 juillet 2025 Remise de décorations
Vue 3 fois

Christophe DARMONT, a reçu les insignes de chevalier de l’Ordre National du Mérite au titre de la promotion spéciale «Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024» des mains du préfet des Alpes Maritimes en présence de Pascal GILLI, secrétaire général de la section de l’ANMONM 06.

 

Depuis 42 ans, Christophe DARMONT dédie sa vie à protéger celle des autres. D’abord pendant 30 ans au sein de la police nationale, puis comme directeur de la police municipale de Nice avant d’être aujourd’hui policier réserviste rattaché à la préfecture.

Son professionnalisme et son expérience reconnus dans la sécurisation des grands évènements et plus particulièrement des rencontres de football sont reconnues de tous à l’échelle nationale et également chez nos amis et voisins de la Principauté de Monaco.

Son expertise unique a contribué à assurer le bon déroulement et la sécurité des épreuves de football des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 au stade Allianz à Nice.


Nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau médaillé que nous espérons accueillir bientôt parmi les compagnons de notre association.

 

Ci dessous: Pascal Gilli et Christophe Darmont




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.