Une première à Aix en Provence
Crédit: ANMONM
Une première à Aix en Provence
Les sections de l’ANM ONM du secteur Sud Est se sont retrouvées, vendredi 3 mai 2024, dans la majestueuse salle du Parlement de Provence à l’Hôtel de ville d’Aix en Provence pour un temps d’échange, de partage et de convivialité autour de leurs sujets communs de préoccupations sous la présidence de Pascal Gilli, Administrateur National, référent de cette intersection.
Sept sections étaient présentes : les Alpes Maritimes, les Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes, le Vaucluse; le Var, la Haute Corse et les Bouches du Rhône dont les membres ont assuré l’intendance de ce regroupement. Les Présidents présents étaient accompagnés ou représentés par leurs secrétaires généraux, trésoriers et webmestres.
L’ordre du jour était riche. Il a été ouvert par un tour de table qui a permis à chacun de se présenter notamment les présidents récemment élus , suivi d’une présentation de son rôle par le référent intersection, du logiciel de gestion comptable et de l’actualité du nouveau site internet dans son développement.
En conclusion, cette initiative a été une réussite mettant en évidence le désir de se rencontrer pour se connaitre, partager des idées, des propositions d’actions ou d’évènements, le plaisir d’accéder à des informations portées par des compagnons crédibles car engagés dans les évolutions en cours, la certitude de voir relayer au niveau national les préoccupations inhérentes à la gestion quotidienne des sections : politique de recrutement, adhésions, comptabilité, information et communication…mais aussi grâce à la convivialité d’un sympathique repas en plein air sous les frondaisons historiques d’une belle avenue de la ville.
C’est avec la promesse d’une nouvelle rencontre que les compagnons se sont quittés.
Publié le 06 mai 2024