
Assemblée générale au Negresco
L’Assemblée Générale du 23 mars 2023 au Negresco.
Ce rendez vous annuel est toujours très attendu car il est un moment fédérateur pour la vie de notre association où la convivialité a toute sa place.
Une petite centaine de personnes, élus, compagnons, personnalités civiles et militaires, présidents d’associations mémorielles, combattantes et patriotiques ont suivi l’ordre du jour .
Après l’accueil du président départemental François Jacquot, le rapport d’activité a été présenté par Pascal Gilli, Secrétaire Général. Des données démographiques très précises et inscrites dans une lecture dynamique de diagrammes répertoriant les 5 dernières années ont donné une vision claire de l’évolution des effectifs.
Le renouvellement de 5 membres du conseil d’administration a été voté à l’unanimité. Maryvonne Perm, Trésorière a fait le point de la situation financière entre charges et produits pour annoncer un excédent de 1518 euros. Elle en a profité pour remercier les collectivités pour les subventions versées.
Enfin et pour conclure, le Président a développé les idées fortes de sa réflexion autour de la notion de méritocratie. Tous les rapports ont été votés à l’unanimité et quitus a été donné aux administrateurs.
Les élues présentes Barbara Prot, Conseillère municipale , représentant le maire de Nice Christian
Estrosi et Gaelle Frontini , Vice-Présidente du Conseil départemental représentant Charles Ange
Ginesy et Éric Ciotti ont exprimé leur soutien à l’ANMONM, à ses membres pour toutes les actions
menées dans le cadre de ses valeurs : honneur , mémoire, solidarité.
Le déroulé de la réunion avec les images illustrant les différents rapports ainsi que le procès-verbal de cette assemblée générale ont été largement diffusés via les boites de messagerie des compagnons.
Un repas a été ensuite partagé dans le décor majestueux du salon Massena

Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.